icone navigationÉvénements  / Festivités / extras

Les extras

Le lundi, la fin des cours correspond au début du tournoi de régularité ; alors se mélangent élèves et joueurs de longue date. Les échanges se font, breuvage dans une main et gâteau dans l'autre.
 Le club de Champfleury est apprécié pour son accueil : le début de cette convivialité provient des « repas du lundi ». La vocation de ces lundis festifs est, sans aucun doute, d’offrir un moment de convivialité permettant aux différents membres du club, qu’ils soient joueurs débutants, confirmés, ou élèves de l’école de bridge de se retrouver dans un moment propice aux échanges. On peut se réjouir de constater que ces buffets jouent parfaitement leur rôle fédérateur puisque les plus jeunes recrues du club s’investissent avec enthousiasme dans la confection des différents mets, avec une participation record pour le buffet du mois de juin dernier où nous avons recensé pas moins de 20 participants de l’école de bridge sur 31 au total !

À chaque tournoi de la semaine, le club offre le café ; le lundi, quand il n’y a pas de repas festifs, on voit aussi apparaître tisane et gâteaux offerts par des bénévoles.
Chaque trimestre est programmé un tournoi étoile. Pendant les commentaires des donnes, une collation est servie, intégralement offerte par le club. 

ecrivain

L'après AG. est aussi un évènement qui se veut festif avec son repas, toujours de qualité.

.