icone navigationEvénements / Festivités / Fêtes du club / 2011 Ay

Celliers Bollinger à Ay

Samedi 1er octobre 2011 est une date qui restera dans les annales du C.B.C. et dans la mémoire des 88 membres du club qui avaient fait le déplacement à Ay pour fêter la rentrée bridgesque. Il faut dire que toutes les conditions étaient réunies pour que ce rendez-vous soit une entière réussite : l’organisation des deux séances (merci René !), la décoration de la salle (bravo Sandrine !) la direction du tournoi assurée comme toujours avec beaucoup de sérénité et de calme par Minh, la mise en place du buffet et de l’apéritif : belle opération collective.

On se souviendra du cadre exceptionnel (bravo Sylvaine pour cette excellente idée !)… Ce n’est pas tous les jours que l’on a l’occasion de jouer au milieu des tonneaux en chêne et des grandes cuves d’un cellier prestigieux ;

On n’oubliera pas non plus le parc qui a accueilli une petite centaine de bridgeurs assoiffés dans le soleil de la fin de journée et surtout… surtout… on gardera en mémoire la finesse et l’arôme des bulles de la cuvée spéciale Bollinger offerte par notre hôte (encore merci Gilles !).

Comme toujours, bonne humeur, entraide et convivialité étaient au rendez-vous et si l’on ajoute à cela l’excellence du buffet, on comprend pourquoi cette fête 2011 restera un cru exceptionnel.

Finalement ça tombait plutôt bien que notre salle habituelle ne soit pas disponible… Une seule vraie question demeure… qu’allons-nous bien pouvoir inventer l’année prochaine ??

auteur

plan

Planning

14h30 Premier tournoi (27 donnes)
18h30 apéritif - correction
19h15 repas
20h30 deuxième tournoi (24 donnes)

formation équipes

composition équipes

icone apnDiaporama