icone navigationEvénements / Festivités / Fêtes du club / 2006 Rouge et Noir

Le club en fête

programme du jour

La vie d’un bridgeur n’est pas rose tous les jours. Pour preuve cette extraordinaire journée « rouge et noire » où bridgeurs et bridgeuses de Champfleury se sont retrouvés pour la fête annuelle de leur club.

Au programme de cette manifestation haute en couleur, du bridge bien sûr avec un tournoi individuel, du champagne évidemment, mais également de nombreuses surprises. Tout d’abord le quart d’heure musical durant lequel Jean-Paul et ses choristes ont charmé l’assemblée puis un numéro de prestidigitation qui a vu le trésorier se laisser surprendre la main dans le sac et le Président se prendre une veste et enfin un photorama très alerte qui a soulevé l’hilarité générale. Tout cela dans une ambiance totalement rouge et noire : la décoration, les costumes, les tables, etc… Cette belle journée a été aussi l’occasion d’évoquer les débuts puis l’évolution du Cercle de Bridge de Champfleury et de récompenser Daniel Evrard par la remise d’un diplôme de Président de cœur signé par tous les membres présents.

C’était rouge, c’était noir, c’était inoubliable. Une seule question demeure : mais que vont-ils trouver l’année prochaine ?

auteur

icone apnDiaporama