icone navigationEvénements / Festivités / Fêtes du club / 2004 20 ans

20 ème anniv du club

Programme des festivités du 9 octobre

À 15 h : début du tournoi par paires.

participants

Vers 19 h: réception des invités par le Président.

À la suite des discours, un vin d’honneur (champagne bien sûr !) sera servi.

Vers 20 h 30: Repas froid

Les personnes qui souhaitent apporter leur contribution en préparant une salade peuvent se faire connaître dès maintenant en contactant Huguette PLESSIS ou Marie PATÉ. Le club leur est reconnaissant par avance !

buffet icone apnDiaporama

Vers 22 h 30: soirée dansante.

Plus de 100 personnes de prévues.

Bridge tournoi marathon

article l'union

Plus de 110 personnes ont participé au tournoi anniversaire.

« Notre club pratique un bridge convivial et ouvert à tous » : président fondateur du Cercle de Bridge de Champfleury, Daniel Evrard tient à donner de son club une image différente de celle que les non initiés ont des bridgeurs.
Autour des tables de jeu du Foyer rural de Champfleury, les adhérents et quelques invités se sont réunis samedi, pour une « journée foliebridgesque » de dix heures : un marathon en trois séances, de 15 heures à… 3 heures du matin, entrecoupées, que l'on se rassure, de « buffets » pour rafraîchir et rassasier les joueurs. « Le but, c'est de nous retrouver pour fêter la rentrée et la reprise des compétitions dans une ambiance sympa » ajoute le président.
Le cercle comporte dans ses rangs des joueurs de très bon niveau, dont bon nombre classés 1re série participent à des compétitions fédérales.
Parmi eux, Philippe Boulet et son épouse sont membres depuis plus de vingt ans : « Nous rencontrons ici beaucoup d'amis avec lesquels nous tissons des liens d'amitié qui vont bien au-delà des tables de jeu ».
Le bridge, réservé aux seniors ? Encore une image fausse. Nathalie Coubard, adhérente, essaie d'attirer les jeunes vers ce jeu par l'intermédiaire du « Club des Chacals ». « Depuis cette année, nous avons 23 jeunes. Le côté ludique, pari et compétition leur plaît beaucoup. Si un jeune adhère à notre club, nous l'aidons au maximum». Journal l'Union paru le 15 octobre 2004.